
Mauricette Carême
Si je devais me présenter, je pourrais l’exprimer comme ceci : un zeste de rock n’roll, une bonne dose de poésie, une pincée d’humour bien choisi, quelques notes un peu rétro et une folle envie de partager un parcours aux multiples facettes.
D’abord formée en psychomotricité relationnelle, je me suis rapidement tournée vers une approche plus poétique du corps et du mouvement en général.
Passionnée par tout ce qui est vivant, c’est avec joie qu’aujourd’hui je transmets ce qui m’anime profondément persuadée que les petits ruisseaux donnent de grandes rivières !
Au plaisir de vous accueillir au pied de L’Arbre des Voyageurs !
Mauricette C.

L’Arbre des Voyageurs : des racines…
L’Arbre des Voyageurs ouvre des chemins créateurs de Vie pour être en Amour et en Paix avec soi-même ! Voyage innovant, mouvant, émouvant à la recherche de la pépite d’or qui sommeille en chacun de nous.
Encore faut-il nous y engager cœur et âme pour accueillir cette magie qui est la nôtre et ce avec beaucoup d’amour et de bienveillance, de joie et de courage. Et du courage, il en faudra pour faire émerger de l’ombre notre lumière.
Accessible dès le plus jeune âge et ce jusqu’au jour du grand voyage, L’Arbre des Voyageurs s’inspire de plusieurs approches corporelles, relationnelles et alchimiques tels que l’Accompagnement Pyscho-Corporel et Comportemental conceptualisé par Godelieve Denys-Struyf, l’harmonisation des émotions à travers les Fleurs du Dr Edward Bach, les enserrages Rebozo, la conscience du mouvement, du temps et de l’espace selon l’enseignement reçu de Guy Ramet.
Plus concrètement, partir à l’aventure avec L’Arbre des Voyageurs, c’est mettre dans ses bagages : une conscience et une estime de soi plus aiguisées, des relations plus équilibrées et des émotions plus apaisées, des idées claires, une communication plus efficace de ses besoins et de ses limites.
Et surtout, c’est redonner un sens à sa vie en y mettant de la poésie pour être profondément en paix, en joie et en accord avec soi-même ! Alors, prêts pour ouvrir ces nouveaux chemins ?


